26 juin 2013

Les gens roulent trop vite on regarde à droite à gauche on lâche pas pourtant rêve que de ça que de ça se voit, ça se sent faut pas être fou pour s’en rendre compte, ça serait fou mais pour l’instant c’est que faux tu vois pourquoi ? On lâche pas tu lâches pas et moi si parce qu’il manque juste un peu de sel, un seul accord et je serais d’accord, mais le chemin on peut pas le faire tout seule, la recette on l’a déjà testée bien sûr, clope à la bouche que je te dis ça, on la connaît l’histoire, il a fallu qu’on s’occupe donc on la connaît oui à peu près, vaguement à peu de choses près, mais c’est bien plus excitant de cuisiner que de manger ce qu’on a fait, tout le monde le sait.
tu rêves hein ? Tu rêves mon chéri que je t’appelle mon chéri, moi aussi mais tu rêves de quoi moi je ne sais pas après bonjour je ne sais plus la langue, tu sais pas non plus toi. les deux points qui t’interrogent, rêver savoir ça va pas ensemble ça va pas.
qui est loyal qu’est ce qu’on en sait, il est où le curseur, ça dépend c’est comme le soleil, on sait qu’il est là mais on peut pas jurer qu’il sera pointé au bout de notre doigt, il fuit, en haut ou en bas, on sait pas.
qu’est ce que vous cherchez tous hein ? Qu’est ce que vous voulez ? Vous pensez, vous prenez, des résolutions, des filles, d’autres résolutions, d’autres filles, dans ta bouche, dans la mienne, il y a toujours quelqu’un à mettre, jusqu’où pourquoi, je ne pose pas plus haut, moi non plus
je
ne
sais
pas
je sais ce que je sais et le reste je l’apprendrai pas de plage ni horaire ni de sable dans ma tête, y’a des coins, beaucoup d’angles qui sont morts d’autres où s’asseoir assieds toi.
il ne faut pas avoir trop faim pour qu’il n’y en ait pas
de fin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :