Surveille Dylan, ou j’le congèle. (Rien à voir avec le contenu, j’avais envie d’écrire cette phrase pour l’inscrire dans l’histoire)
30 décembre 2012
Il faut quand même que je vous dise, que je joue à la Loge toute la dernière semaine de janvier, un petit spectacle qui parle des tsunamis de rivière, de Xavier dupont de Ligonnès et des pigeons qui ont le vertige.
Donc si ça vous intéresse de me rencontrer, différemment que comme une adolescente emo sur mariemartinejackson.com, bah vous venez, on sera avec les copains, je pense qu’on va rire et pleurer, et disons, on est quand même là pour ça dans la vie donc on va essayer de remplir notre petit office du mieux qu’on peut, vous emmenant* derrière les nuages dans une recherche d’absolu car on n’accepte pas moins étant donné qu’on n’a pas encore tous fini nos thérapies respectives.
*normalement les participes présents sont interdits sauf pour les mauvaises lettres de motivation mais c’est MON blog je fais ce que je veux, ok ?
Lundi 28 janvier : +1ère partie Sliimy
Mardi 29 : +1ère partie Oshen
Mercredi 30 : +1ère partie Rimed
Jeudi 31 : +1ère partie Kim
Vendredi 1er : +1ère partie Victorine
Pour tout ce qui est réserver, c’est là là là là là là là là là là