je ne peux pas manger de falafel, ça me fait faire des cauchemars.

7 août 2012

J’adore les commentaires youtube sous les chansons à succès de Francis Cabrel, genre « Francis tu es un grand poète francis, je te remercie pour ces textes magnifiques », parce que je m’imagine l’investissement de la personne au moment où elle rédige son compliment, j’aime bien les choses naïvement spontanées comme ça. Ca n’est pas du cynisme et de toute façon ça n’est pas de ça dont je voulais parler.

Vous le savez certainement chers téléspectateurs, je suis très attachée aux rêves -et au fait que je puisse déclencher un orage quand je suis très énervée-. Alors de deux choses l’une : l’autre soir j’étais à Avignon chez une amie qui y jouait pour le festival, et se trouvait avec nous un ami à elle qui dormait à proximité de ma ganache, -sur un petit matelas qui avait l’air d’être en céréales-. Le matin il se réveille, et bim qu’est ce qu’il me dit ? « Je ne rêve jamais et cette nuit j’ai rêvé d’un tsunami ». … Je n’ai rien dit parce que vous me connaissez, discret discret, mais dans ma tête j’ai levé mes bras en rentrant la tête comme un chef d’orchestre du mentalisme en me disant que je possédais tout son esprit, ça m’a fait plaisir je lui ai ordonné mentalement de me faire un café et il l’a fait, mais peut-être que je suis un charlatan parce qu’il était dix heures du matin et il était à la cuisine. Bon passons.

Les dauphins sont des putes, je les déteste.
Il se trouve qu’ensuite je me suis rendue dans un endroit comme je les aurais décrit quand je mettais des sandales rouges et que j’étais en terminale L, un endroit avec des guirlandes de bal, des montagnes, des hamacs et des gens qui jouent de la guitare en fond sonore pour qu’il y ait un fond sonore. C’était super. « 
J’ai aussi rêvé d’une porte, on m’enfermait dans la salle de bain, un gars, je sais plus si je le connaissais, toujours est il que j’ai rentré ma tête et levé les bras comme un chaf d’orchestre pour ouvrir cette porte, mais les gonds étaient nordiques et solides, ils n’ont donc pas lâchés. Je suis restée des heures coincée, enfermée, et je savais que dans l’entrée il y avait une piscine ronde ce qui me mettait encore plus en rognons, je ne sais pas pourquoi.

Il est 10h38, l’heure que je suis née.
Aujourd’hui, il faut que je me mette au travail et que j’arrête de m »inquiéter même si après vérification rêver d’une porte n’est pas bon signe, ils disent ralentissement dans le travail, problème avec le papa et fin des illusions amoureuses.SUPER. Merci la porte, tout ça pour une porte. Vraiment tu me files un sacré coup de patte, comme les gens à qui tu racontes un chagrin et qui enchaînement profitant d’une fin de sanglot pour te dire  » je vois moi, il m’est arrivé la même chose et bam ils te racontent leur vie alors qu’il te reste au moins 25 cl à pleurer. Ces gens sont des putes, ils doivent être des dauphins.

Dans le village aux guirlandes, un enfant de 5 ans doté d’une nuque longue a utilisé le mot modeler.
Ca m’a dégoûté. C’est une grande question les enfants, surtout en ce moment, surtout à mon âge où mes copines, ALORS QU’ELLES RACONTAIENT UNE HISTOIRE SUPER IMPORTANTE, s’arrêtent de parler quand elles voient passer un mignon gigot dans un landeau. Je ne sais pas quoi faire avec cette information, je ne me vois pas me dire « ok MAINTENANT je veux un enfant ». Plutôt me laver la bouche au savon avant d’avoir cassé mon ramadan, d’ailleurs saha ftourkoum à tous les frères pour ce soir.

Concernant les enfants je ne sais pas, mais sachant que j’ai déjà du mal à choisir le vernis permanent parce que ça dure trois semaines et qu’à mon avis trois semaines avec le MÊME vernis c’est très long, je pense pouvoir déduire que je ne suis pas prête pour être en cordée avec qui que ce soit.

Je voulais finir par dire MERCI à la jolie blonde un peu rébou qui est venue me dire hier soir qu’elle aimait mon blog, ça me fait toujours autant plaisir je ne m’en lasse pas. Merci meuf, merci les gars. Bisou et à bientôt.
PS : j’ai joué dans un film, c’était super. Je voudrais recommencer.

Publicités

3 Réponses to “je ne peux pas manger de falafel, ça me fait faire des cauchemars.”

  1. MMM said

    Et à quelques heures près, mon agrégateur (aussi horrible que ce mot peut être) me fait lire cela à coté de ton post :
    http://twistedspeedo.com/?p=784

  2. M. said

    Choukrane la dédicace

  3. Ash said

    Je trouve ça cool comme article, mais j’ai juste un petit reproche d’emmerdeuse à faire: « l’heure que je suis née » … « l’heure à laquelle je suis née » aurait été plus correct. Désolée il fallait que je relève.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :