Penne à la Rabby Atta.

13 mars 2012

Bonsoiiiiiiiiiiir, … deux ? Puis là la serveuse fait mine de potasse de chercher une table libre alors que pas besoin de lunettes à ultrasons pour réaliser qu’il y a -à gauche- un couple qui est venu dîner trop tôt, -à droite- une dame qui mange là tous les jours (comment elle fait d’ailleurs avec sa retraite ?) -devant- le cuistot hindou qui passe en Birken fermées et une caisse d’eau pétillante à la main. Je n’aime pas le moment où on nous apporte les cartes, c’est toujours décevant une carte et la plupart du temps y’a des fautes d’orthographe. « Boudain du chef ». « Assperges Alla Cicciolina ». « Dos de cabilleaud patates frites » etc. Et puis souvent la serveuse a mis des pinces pour se faire tenir les ptits cheveux des côtés et une chemise blanche mais un peu élastice qu’elle a acheté chez Pimkie y’a longtemps. Ou alors c’est moi qui suis trop sensible, de toute façon passons c’est pas de ça dont je voulais parler.
Ca va vous ?

Publicités

2 Réponses to “Penne à la Rabby Atta.”

  1. Sophie said

    Tu souhaitais nous parler de quoi alors ? (je visualise super bien la scène, je hais les restos, me demande pas pourquoi, c’est viscéral, je déteste me faire servir. Oh wait, ben voilà, tu demandes rien et tu sais pourquoi.)
    Ben ça va nickel et toi ?

  2. assenav said

    Franchement, j’voudrais pas casser le moral, alors…
    Sinon, viens avec moi, on va dans un ti resto où 1) on te fait pas chier pour la place 2) pas de chemise blanche ou de cheveux tirés 3) les assiettes doivent arriver en direct du fond des greniers des employés 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :