Menu :Tsunami, mallaury nataf et cuisine au sperme. 19,50, café offert.
6 février 2012
On a joué avec Nora pendant trois jours la semaine dernière et j’ai parlé du fait que j’aie peur des tsunamis, c’est con parce qu’on est dans une ère moderne et qu’à priori on craint rien il paraît mais à Phuket c’était déjà une ère moderne si je ne m’abuse et bon y’a quand même eu 300 000 morts. Toujours est il que depuis je rêve toutes les nuits que je me fais un tsunami, ça change de décor, une nuit je suis sur le parking du carrefour à La Seyne sur Mer avec ma mère et je lui dis « eh, tu sais, y’a un tsunami là bas, on ferait mieux de se tirer tu crois pas ? » Bon elle est ok, sauf que des gens qui sont à pieds m’ont entendue et on se retrouve à quinze dans la tire comme un taxi au bled, y’a même un mec qui nous dit sur l’autoroute, « laissez moi monter » et je lui dis « ok mais enlève une de tes chaussures, sinon on sera trop lourd », oh vous savez les rêves c’est comme ça on sait jamais ce qu’on va trouver, c’est comme avec un mec qui ment, on sait jamais ce qu’on va trouver si on soulève le tapis, tiens ça me fait penser qu’il faudrait que j’arrête de me faire des films quant à la vraie vie des gens que je connais pas, par exemple si je croise une fille dans le métro et qu’elle fait semblant d’avoir une vie cool de prime abord elle va m’agacer alors que la pauvre si ça se trouve elle s’appelle juste Mathilde et qu’elle se dit toujours « faut peut être que je remette de l’anti cernes », c’est peut être une fille comme moi, qui s’engueule avec elle même en se trouvant trop conne parfois, alors je mets un post it dans un coin pour y penser, plus tard.
Mallaury Nataf
Je me suis demandée pourquoi Daria Marx (j’aime bien son blog même si c’est la plus grande relou de l’univers) a pas écrit sur l’affaire Mallaury Nataf, parce que généralement elle aime bien se mettre en mode l’opprimé contre la répression, alors je le fais à sa place, meuf, si tu me lis, pourquoi t’as pas écrit là dessus ? J’ai vu comme tout le monde la meuf du miel et des Abbesses avec son bonnet promod et sa french manucure enserrant un café de distributeur, je me suis dit comme tout le monde putain mais la meuf est sdf depuis 9 semaines (sic) et elle a trouvé le moyen de se faire une french? Chelou, c’est vraiment les années 90 qui sont ancrées en elle meskina, c’est comme ça, pareil pour celles qui font le trait de crayon marron autour de la bouche bien qu’elles soient dans la misère, y’en a des fois, elles veulent rester coquettes, bon ok, mais une french c’est quand même un budget (pour rien), enfin bref. Et comme tout le monde aussi j’ai vu cette meuf dans Revu et Corrigé, mettre une poudre à Paul Amar en lui expliquant comment ça se passe quand t’as pas de maison, et forcément, bon, je veux pas vous la jouer revue de presse hein, mais je fais la corrélation entre ça et Claude Guéant qui se fait tancer à cause de sa déclaration sur les civilisations que y’en a des meilleures que d’autres, et en lumière avec ce que disait Mallaury Nataf sur le plateau, ça plus les réactions des gens ça et là, on se rend compte que les français, du moins ceux qui ont facebook, (sauf un de mes contacts mais je crois qu’il est vieux et quand on est vieux on n’a pas envie qu’on nous fasse chier) sont tous plus ou moins okay pour se faire la réflexion qu’on fait partie des civilisations bidons. On est tous là chez nous à manger des pâtes alors que c’est le soir et qu’il faut éviter les féculents, on rame parce qu’apparemment c’est « comme ça que ça doit être », et à côté de ça, bon bref, vous m’avez comprise.
Cuisine au sperme
Dans l’absolu je parle pas de sexe sur ce blog, j’aimerais bien mais le garçon que je fréquente et mes parents lisent le français donc tu comprends ça devient tout de suite plus compliqué. C’est dommage parce que j’ai plein de choses à dire sur la thématique sexualité, les meufs qui couchent pour de mauvaises raisons, les meufs qui couchent pas pour de mauvaises raisons, les gars qui se regardent baiser comme quelqu’un qui t’appelle juste pour finir son forfait parce qu’il a pas pris le report de minutes. Oh en fait ça viendra peut-être on sait pas.
Y’a une somme de gens dingues à qui j’ai envie de dire « ne lisez pas ce qui suit », mais ça serait un peu faux cul parce que dans ces cas là ça s’appelle un bout de papier et pas un blog internet.
Pareil pour le travail, et d’autres gens qui me font chier avec leurs petites manières et leur grands rires de merde qui me font comme si je mangeais un bout de pain qui aurait un peu moisi, mais je veux pas avoir des problèmes, j’ai toujours trouvé ça nazebroc les gens qui disent « moi je suis franc, je dis ce que je pense », parce que je crois que souvent, encore une fois, c’est pas pour arranger les choses que les gens te disent ce qu’ils pensent, c’est pour se faire un petit frisson du style ouh je suis trop un rebelle enfin bref, t’as lu jusqu’ici j’espère que t’en as eu pour ton argent.
C’était comment donc d’avoir joué sur scène hein ?!
Je suis un paradoxe, mon temps reliée au monde via les « nouvelles technologies » et au final je ne sais pas plus ce qui est arrivé à ladite Malaury que je n’ai de news de ma famille, peau de balle… Bon quand même pour le tsunami, ça va, j’ai su.
Je suis une ânesse…
Dans le même genre, suis super bavarde, mais ne suis pas du genre à aller ramener ma fraise pour donner des conseils, c’est con parce que je suis sûre que j’améliorerais la vie de bien des gens ^^
Quand à parler q… ben c’est une religion chez nous, mais tjs à la déconnade.
Pour finir, le coup de la chaussure : il était p’être bien pied-bot le gars non ?