wiser than you, bitch

30 décembre 2011

je viens de me planter litt. une épine sous le pied. Et comme la vie est faite de signes, mais bien que je n’ai pas pris option cirque pendant mes études, je vais me débrouiller comme d’habitude et dans quelques minutes on n’en parle plus. Tu comprends ?
Pendant ce temps, les gens en bas continuent à choisir MA rue pour faire des crises de nerfs, on doit être sur un point tellurique mais moi je dors bien pourtant, je ne comprends pas beaucoup. Ou alors comme sur ma fenêtre, la pluie leur murmure des trucs aux carreaux de leurs propres cerveaux, ce qui n’est pas impensable puisque je continue de croire que les gens sont tous fous. Et je pense ne pas avoir tort puisqu’être fou ça n’est pas un état mais un prisme différent. Psychossimo.com bonsoir, installez-vous le docteur va vous recevoir dans quelques instants. N’importe quoi. Voilà j’ai enlevé mon épine, je voulais qu’elle le sache et vous aussi, alors je vous souhaite bonne nuit, à tous.

Une Réponse vers “wiser than you, bitch”

  1. ça c'est pas d'bol ! said

    Moi je me demande, penses-tu l’être un peu toi aussi (folle ?). Me : oui !
    J’ai kiffé l’histoire des doigts. Rapport que j’aime pas mes mains non plus, j’aurais pu être basketteuse et bûcheronne à la fois je pense….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :