bureau des pouces chelous bonjour

20 juillet 2011

Dimanche soir, je suis venue en vélo et donc je transpire de la moustache de manière sublabiale, dans la rue une dame qui ne doit pas regarder souvent son iphone me voit de loin, en face de moi, elle m’a repéré, qu’est ce qu’elle va me demander. Des croquettes pour son chat ? Le numéro de Thomas ? Un sou pour acheter une Bavaria ? « Excusez-moi mamazelle, vous aurez pas n’ssssgarrrte ? » Ma sudation de vous-savez-où ne m’empêche pas d’être serviable, je la motive visuellement genre « meuf, c’est ton jour de chance » et lui tend une tige comme dans un film muet pour lui donner foi en la vie. Elle me calcule autant que Denis quand je lui ai dit que je l’aimais en 5ème (il m’a pas calculé, il aimait Céline parce qu’elle avait des gros seins) et prend la clope pour la regarder, Newton, la pomme, interrogation, tout ça. Marrant.
… « Vous voulez du feu Madame ? »
… mmh’hais.
je tends ma flamme ET LA JE VOIS QUI GALERE. Oh non me dis-je en mon fort Alamo, oh non, c’est pour moi je le sens… (lis le post suivant, tu comprendras) (en fait lis mon blog, tu comprendras).
Bah ouais, la meuf avait pas de pouce. Enfin si, un vieux reste de pouce qui ressemblait aux déguisements des mecs qui font leur enterrement de vie de garçon déguisés en bite = pas une tête de pouce.
Et elle s’acharnait avec son bout atrophié en maugréant « mmh / mmh » à la manière d’une dame qui est « contente de vivre ce qu’elle est en train de vivre » stu vois c’que je veux dire.
Pourquoi tous les gens à qui il manque un bout visibles me choisissent toujours moi ? (j’exclus les membres circoncis de cette question ouverte).
Paix.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :