Gentil n’a qu’un oeil et SML n’a plus qu’une jambe

23 février 2011

00h09, je souffre, dans un silence anachorète, je crois que je viens de me casser soit tout le pied, soit au moins un vieil os qui a un nom de nuage style le cumubitus. Affreux. Le tout en voulant déplier bilou mon pieux pour travailler parce que je suis à la rue en terme de timing, mais ça c’est normal, « vous prendrez comme d’habitude ? » Dirait un patron de resto italien avec la moustache fournie et le carnet à la main. Ca a fait crac, sauf sur mon pied, et mon voisin qui n’a pas l’air démocrite et possédait un balai à portée de plafond a frappé, me signifiant à sa manière que c’était pas des heures pour se briser une extrémité. Je suis d’accord avec lui, de la même manière que sauf quand j’ai besoin d’aller chez Ikea à l’autre bout du monde, je suis contre les voitures Gasoil.
Mais enfin a-ton idée de ne pas créer du matériau mou pour les jeunes filles comme moi qui continuent à travailler au lieu d’aller dormir, alors que j’ai fait l’équivalent du temps d’une sieste en 48 h et que franchement, je suis pas plus bête qu’une autre et je mérite de dormir.
Pardon monsieur d’en dessous, je sais bien que ça n’est pas délicat de se casser le pied à des heures pareilles, maintenant vous pouvez venir me souffler dessus s’il vous plaît ?…

Publicités

2 Réponses to “Gentil n’a qu’un oeil et SML n’a plus qu’une jambe”

  1. William Réjault said

    Bah c’est des os, ça repousse.

  2. raph said

    Oui et il t’en reste plein d’autres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :