Note au monde : si un jour vous avez un entretien, ne mangez pas de tarte aux myrtilles avant.
21 février 2011
Tout ça pour dire qu’en 1. j’ai été mettre du vernis chez Angun samedi en rentrant de Bruxelles.
Pause : je vous en parle pas parce que loin de moi l’idée de me la raconter, mais ce week end un de mes textes a été publié dans le journal Le Soir.
Bon en 2. TOUT de suite en rentrant j’ai été chez Angun mettre du vernis (ça fait partie des trucs qui servent à RIEN à part si on peut pas se mettre du vernis seule après avoir fait un poirier sur une mine mais ça fait plaisir et ça procure beaucoup de réconfort, en plus Angun est sympa). Bon et ensuite en 3. j’ai été à la mer dimanche donc forcément vu que je viens des Vosges le premier truc que je fais en arrivant sur une plage c’est chercher des coquillages et enfoncer mes mains dans le sable « pour voir ce que ça fait ». En 3. en rentrant de la plage j’ai entrepris un collage mais je crois que je vais définitivement laisser ça à mon bro qui fait de bien plus belles choses que moi, et pour finir en troisisto. je vais porter des cartons ce matin. Il faudrait que je puisse faire un palindrome de ces actions pour les choper dans le sens inverse ni j’t’ai vu ni j’t’ai connu.
Bon c’est pas très grave hein, je raconte ça justement parce que je suis un peu secos en ce moment pour bloguer, rapport à que bon. Bref.
bisou !
Ben vi quoi, on en veut nous des détails, rapport à la myrtilloise tarte !!!
Et sinon, le vernis ? a-t-il souffert de ces aventures sableuses et collantes ?
Et pour le journal, ben, viva toi !
Biz biz !
Joyeux anniversaire MMJ/SML/VLB !
merci !