Les filles du bus, les gitans, la musique de mon ipod, pfff je titre pas mais vous lisez quand même, okay ?

16 décembre 2010

Hier matin j’étais hyper bien partie pour vous raconter une fille qui ne s’était coiffée que le devant de la tête et qui attendait le bus. Moi aussi, mais je l’ai pas pris quand il est arrivé je vous jure vous auriez dû voir sa tête je l’avais perturbée dans ses schèmes, parce que pour elle quelqu’un qui ATTEND le bus doit le PRENDRE, c’est comme ça. C’est le genre de filles qui veut pas entendre l’histoire de ce tahitien qui est tombé enceint parce que ça lui fait aussi peur que moi j’ai peur que la … puisse éventuellement … (je le dis pas ça me fait vraiment des frissons + je suis supersticieuse = si j’en parle attention les secousses).

Donc cette fille pourquoi je voulais lui régler son cas, à cause de son vrai faux pantalon de smoking Camaïeu noir brillant (couinement de mal être comme une fourchette qui aborde mal une assiette vide), un ourlet un centimètre trop long et porté avec des bottines (re) marrons (re-re) talons « pratiques » de 2cm (symbole croix que je sais plus faire pour dire en gros « ci-gît »). Le problème c’est pas qu’elle était petite (plus que moi, donc vraiment miniz quoi) et un peu grosse (bande de pd’s, OUI plus que moi. J’vous nique tous, un par un) mais c’est qu’elle dégageait une sorte de mal à l’aise, et je SAIS qu’elle ne savait pas pourquoi. Le problème c’est que si on avait pu se toucher le nez comme deux chats qui s’acceptent dans un seul territoire, j’aurais vraiment pu lui dire en cinq minutes que si elle s’était aussi coiffé l’arrière déjà ça aurait réglé 20 % de son attitude de dos rond en haut, style « oh non je ne fais que passer ne vous dérangez pas pour moi ».
Mais on n’est pas des chats, et en ce moment comme il fait vraiment trop froid je porte mon manteau en Agneau de Toscane et on dirait un Roi dans Kaamelott, alors forcément elle m’a détestée, parce qu’on ne voyait que moi dans la rue et que c’est dur d’accepter des conseils de quelqu’un qui passe pas inaperçu, à part Christina Cordula mais à mon avis avant M6 les gens lui disaient « je ne veux pas de tes conseils tu te fais trop remarquer, espèce de tête à claques ».

Bon enfin voilà, elle avait froid, normal meuf tu achètes un manteau à 59, 95 (trop cher) alors que c’est du polyester, tout ça pour posséder le « manteau noir pour l’hiver » alors que putain, ouvre les yeux, passe un coup de fil, tu l’aurais eue aussi ta peau de roi. Mais bon, j’ai rien pu faire pour elle, ça me fait penser à moi quand je m’habille n’importe comment (ça arrive de moins en moins, d’ailleurs je voudrais remercier Jessica qui m’a dit un jour « tu es habillée comme une Lesbienne » (choc #1), et Linda qui m’a expliqué ce que ça voulait dire d’être faite en forme de 8(révélation #2). Depuis ça va mieux, enfin disons j’ai arrêté les treggings en imaginant que j’étais assez maigre, et j’ai arrêté les tuniques en imaginant que j’étais obèse. Bon enfin tout ça pour dire que c’est ça que je voulais conter à la meuf 1/4 coiffée, mais que j’ai pu cf î (c’est une mini flèche vers le haut, pas un i accent circonspect).

Et ensuite j’ai fait ma journée en me disant qu’il fallait VRAIMENT que je renouvèle la musique de mon ipod et en pensant à mes faux problèmes tels que « est ce que le froid en dessous de -5 ne va pas me givrer les idées, si oui, est il possible de remplir un formulaire pour qu’elles soient cryogénisées », « pourquoi suis-je un gitan, pourquoi je veux toujours d’autres poules vivantes alors qu’il y a des escalopes au congélateur », « est ce que les rails de Cour Saint Emilion sont authentiques », « est ce vrai qu’après 26 ans on ne peut plus apprendre à chanter », « pourquoi je n’ai toujours pas appris à parler arabe correctement », « en vérité, entre moi et moi, est ce que je préfère ma besace en toile dans laquelle je peux éventuellement fourrer des grives si j’en trouve, ou bien un sac à main de fille-celle-là-ou-une-autre dans une fourchette de prix entre 200 et 800 euros », etc. Si vous voulez d’autres exemples, envoyez une demande sur papier libre.
bisou

Publicités

5 Réponses to “Les filles du bus, les gitans, la musique de mon ipod, pfff je titre pas mais vous lisez quand même, okay ?”

  1. Mogadishow said

    Moi je veux bien d’autres exemples, mais surtout, je voudrais dire que cet article ne parle pas assez de gitans. Je veux plus de gens du voyage.
    En te remerciant.

  2. mariemartinejackson said

    tu crois que je peux parler de mes parents ?

  3. !!!!!!!!! said

    tchô (à la Homer Simpson) ! juste avant les fêtes de fin d’année, est-ce bien prudent de poser cette question ?! =)

  4. Helli said

    Toi, tu es vraiment cool.
    (est ce que c’était une fille qui s’est juste lissé la mèche? Si oui, je pense que c’était intentionnel et de que c’était juste une pouffe petite et grosse)

  5. Mogadishow said

    @mariemartinejackson

    Je n’avais pas vu ton com’! Bah maintenant qu’on sait ce qu’on sait, je ne sais pas si tu peux parler de tes parents. Ca dépend ce que tu as l’intention d’en dire! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :