Encore un peu

17 novembre 2010

Une petite précision concernant la dame de la fourrière oui parce que ma voiture a été enlevée pour stationnement gênant vers 2h du matin devant chez moi. Du coup j’ai pris le taxi, j’ai ri dans mes tissus pendant le trajet parce que le chauffeuw il était haïtiéh et du coup il pawlait avec én accent et en plus j’estime avoir eu beaucoup de chance sur ce coup puisqu’il était en grande conversation avec un ami à qui il a répété entre 7000 et un peu plus qu’il était « son beau fissou » et cette expression « beau fissou » pour beau fils, j’ai trouvé ça tellement avenant que je voulais pas que le trajet se termine. Du coup j’ai moins peur des taxis tueurs, et puis d’un coup il a été 6h00 et on est arrivés.
Ah oui et concernant donc la dame de la fourrière, va savoir pourquoi mais je l’ai pas sentie et j’ai eu raison c’était une pute, rien qu’à l’épilation de ses sourcils j’ai su qu’elle allait m’emmerder plus que de raison. Ce qui a été le pire, c’était de pas lui casser un os lorsqu’elle disait « ouich » pour oui, vous savez comme les gens qui veulent se donner une posture « Bonjour vous êtes bien Mademoiselle Larrouych ? » Ta gueule. « Si vous voulech faire une demande d’indulgencenh, il faut écrire à la préfecture ». Ta gueule, j’allais pas écrire au Ministère de l’écologie. De l’écologich pardon.

Publicités

Une Réponse to “Encore un peu”

  1. anne-so said

    C’est tout la maréchaussée ça : elle se permet de faire prendre l’air dans des coins de Paris où on mettrait pas les roues à des voitures qu’ont rien minaudé pour des raisons absconses…
    Quant à Soeur Sourire du Guichet, elle doit suivre sa propre mode lexicale : il y a un mois, elle redondait « voili voilou » à l’envi mais ça a du lui sembler trop old fashion, « trop octobre 2010, tu comprench' ».
    Pourtant je l’imaginais bien évoluer avec un « kesaco » du plus bel effet…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :