les muffins de Claude, ils sont hyper meilleurs.

7 novembre 2010

je vais parler d’un peu de trucs comme on ferait les courses en ayant faim, c’est à dire un peu n’importe comment, mais c’est mon blog, aterris mec, j’y fais ce que je veux !
Parlons du titre comme ça c’est réglé, hier j’ai mangé un macaron Ladurée, un gros hein, parce que moi les petits macarons ça me fait penser à un nougat, un nougat c’est bon, mais la vérité, toi et moi on sait que c’est pas assez. Bref, j’ai pris un gros, en fait non deux parce qu’on était deux, et déjà, 8,20 $ les deux macarons, moi je veux bien, mais en gros pour une somme pareille (le prix d’une rétine au marché noir en Pologne) je peux te dire que je l’attendais au tournant.
Je croque in it sans plus de cérémonie parce qu’il faut pas déconner, je suis pas une blogueuse j’allais pas me prendre en tof avec un macaron devant la bouche, l’air ingénu alors que quelqu’un qui se prend en photo avec un macaron juste pour signifier que « regardez je bouffe ça au goûter hein ouais je suis précieuse » c’est bidon (voire pourrrrriii). Personne se prend en photo avec par exemple un Kango dans la fontaine, non ? BREF.
je vous passe la dégustation pour arriver à la conclusion suivante, qui s’adresse à ma mère alors si vous le permettez je vais lui faire une didascalie qu’elle lira certainement puisque je sais qu’elle se radine ici, j’ai toutes vos adresses les mecs.
Ok, salut maman, je voulais juste te dire que tu sais quand tu fais des saladiers de 150 muffins qu’on mange par 5 en décollant les ptits papiers que tu mets autour comme pour les madeleines, eh ben je voulais juste que tu saches que tes muffins tu pourrais les vendre 4 dollars pièce les gros. Juste que tu saches quoi. Alors la prochaine fois que quiconque t’en commande, tu lui dis bien « embrasse la bague » avant de t’éxécuter, car mes muffins >>>> macarons Ladurée, c’est ma fille qui le dit et elle s’y connaît en sucres ». (Je te laisse voir comment effectuer physiquement le signe « >>>>> »).
Ennnsuite (©Garth), vendredi j’ai vu une petite hôtesse qui devait être si contente d’avoir été appelée pour cette mission qu’elle avait donné tout ce qu’elle avait, du coup à 8h45 du matin, une cantine dans les bras elle portais une mini robe manches gigot noires et des Richelieu rouges en velours à talons immmenses et je voulais lui dire meuf, il faut pas trop s’énerver parce que tu sais, les gens voient quand tu donnes tout de manière inappropriée.
Moralité : laissons les chaussures rouges à Dolly Parton et aux photos de mode des années 70.

Et pour finir, cette semaine j’ai été voir Due Date ET Very Bad Cops, et ohlala ça fait du bien de contrebalancer parce que si vous voulez, mes deux autres films ça a été Au fond des bois et La Vénus Noire. (Faut pas y aller).

jevouslaissej’aidutravail.

Publicités

3 Réponses to “les muffins de Claude, ils sont hyper meilleurs.”

  1. platanedeluxe said

    Les macarons..c’est si bon.

  2. FAut bien que je sois assidue dans qq chose ! :-P said

    T’as le sens de la big déclaration toi, y a pas à dire !

    • FAut bien que je sois assidue dans qq chose ! :-P said

      désolée, j’ai oublié de changer de pseudo et là c’est tout pourri quoi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :