le Moka ça n’est pas une bonne trouvaille

31 août 2010

Par exemple tu vois a contrario, les petits crayons de papier Ikea, la Radio, les magasins Point P, tout ce qui est double, ça ce sont de bonnes trouvailles. Ou encore les cannes d’aveugles, les batteries universelles, les mediators, la fougasse, le bleu, ça oui ce sont de bien bonnes trouvailles.

Mais le moka putain, qu’est ce que c’est dégueulasse ! Ce matin je me suis faite avoir comme un lapin dans son oeuf : j’ai acheté des rochers, un paquet avec six dedans. SOI DISANT « chocolat noix de coco ». J’étais contente parce que déjà, les rochers c’est super bon et aussi parce qu’on est peu en France à aimer la noix de coco (y’a Sarah, Ophélie, Marie je crois, et moi) et donc je le disais avec un peu de chance je vais pouvoir me croquer le paquet en Suisse petit à petit dans mon coin, SAUF QUE.
Putain, je croque dans le truc et là Bam, je me dis wah ! Mais ça sent ma grand-mère dans un grand jour, comment ça se fait ? PUTAIN ! C’était MOKA slash Noix de coco ! Et pourquoi pas Banane Bolognese les mecs ! Du coup, dégoûtée, je file le paquetage à Jojo qui aime tout ce qui est à base d’un minimum de sucres, et là BAM double mauvaise limonade : « Ah, c’est bon, mais c’est pas trop bon ». Franchement faut y aller pour mettre dans la même phrase Jojo + dessert + appréciation moyenne, c’est dire si c’était vraiment dégueu.

Donc bah mes rochers je les avais sur les bras, ma mère était là mais elle fait Dukan donc à part s’il s’agit de rochers au poulet elle touche pas à ça. Du coup ils ont fini chez un mec du feu rouge qui faisait la manche, je lui ai pas demandé ses fafs mais je crois que c’était un roumain le type. Alors d’un côté j’espère qu’il se fera pas rapatriller parce que je trouve le principe vraiment ultra pd, mais dans un autre sens ça lui ferait un bon souvenir gustatif à raconter au pays quoi.

Publicités

2 Réponses to “le Moka ça n’est pas une bonne trouvaille”

  1. Leïleï said

    J’aime la noix de coco.
    Par contre, les roumains sont des humains comme les autres (vaguement) alors c’est pas cool d’essayer de les intoxiquer.
    ^^

  2. Van said

    You smile of my face Marie Martine ou oik ?!!
    I love so much the noix de coco, and mon épousaillé too, et too much of friends too et quand t’y penses ben c’est vraiment couillon parce que du coup nous on ne peut pas se les faire tranquillou les trucs à la coco !
    Enfin tout ça pour dire pouah ! gâteau moka ok, mais rochers moka/coco tu t’es fait grave eue et tu m’en vois navrée.
    Heu, quand à l’ami Dukan, je tente moi-même sa méthode, the last chance for me, alors courage à ta camarade génitrice.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :