j’aime pas beaucoup les pieds des gens

23 août 2010

Ce matin j’ai croisé une personne qui possédait neuf doigts de pieds non réglementaires plus un gratuit qui ressemblait pour te donner une comparaison à un cul de joint. Alors moi je trouve que trop montrer ses pieds sans sollicitation c’est indécent, j’aurais préféré voir sa bite au mec c’est dire si je suis une intégriste des paturons, mais en PLUS de ses pieds paquets, faut noter que le type avait l’air aussi sympa qu’un brugnon pourri. S’pas mon jour.
Ouais, je juge vachement les gens à leurs extrémités, par exemple un mec qui a un gros doigt de pied rond sera plus égoïste qu’un autre dont le jules formera une petite montagne. J’ai eu le temps d’étudier plein de trucs sur les pieds vu que je les surveille tout le temps rapport à que je les aime pas, je sais même lire l’avenir sur les pieds des gens mais je vais pas m’embarquer à parler de ça maintenant sinon ça va durer plus longtemps qu’un tarot dans une maison de retraite (= jusqu’à ce que mort s’en suive AHAHAHAH)
Si l’histoire s’arrêtait là, bon j’veux dire « ok super j’aime pas les pieds blablabla » j’en ferais pas toute une pantomine, je resterais dans mon coin à guetter les arpions ennemis et basta. Non, mais le problème, c’est le moment où quelqu’un essaie de toucher MES pieds avec SES pieds. Oh mon Dieu, Oh-Mon-Dieu dans ces moments j’ai envie de faire comme Scarface à la fin du film quand il est composé de drogue et de deux mitraillettes.
Les ieps à Shreck
A l’inverse, une blague sur la thématique du pied me fera toujours rire, je pense à ce jeune homme bien sympathique qui refusait de nous accompagner à la piscine en expliquant qu’il avait ‘les ieps à Shreck », et chaque jour je lui posais la question pour qu’il me répète son excuse valable, alors je riais je riais comme un enfant à qui on fait le truc genre « coucouuuuu ».
Ma collection personnelle de pieds
Je trouve moi-même que je n’ai pas des pieds très églefins, ils ressemblent selon mon petit ami à une Renault Kangoo, et selon moi à une girafe quand j’écarte les phalanges. Mais me demandez pas une preuve en photo, parce que si vous avez suivi vous savez que je préfère vous montrer ma bite que de vous livrer un cliché de mes ceps.

Publicités

6 Réponses to “j’aime pas beaucoup les pieds des gens”

  1. Fab said

    La bite c’est pour les hommes. Les vrais. Et toi Larrouy, t’es qu’une gonzesse.

  2. Van said

    j’aime le « q apostrophe » de ce jeune homme !

  3. armelle said

    cest fou ca car moi aussi jai des pieds a la shrek et jsuis tjrs obligee dinventer des excuses qd on va a la piscne. mais moi jsuis une fille, alors cest tout de suie plus delicat.
    jsuis un peu reconfortee quand mm. merci martine.

  4. Alescandra said

    Je déteste aussi les pieds, et encore plus qu’on ose toucher les miens. Ca m’insupporte, ça m’hérisse, je sursaute, j’hyperventile, bref, à deux doigts de la syncope quoi.

    Félicitations pour la Matinale, ça m’a fait sourire de voir une First Mad’ à la Matinale Canal+ qui même si elle est très sympa comme émission, reste encore un peu coincée d’en bas.

    Merci pour la bonne humeur toute la journée.

  5. Alix said

    Tu devrais te faire chirurgienne-podologue par internet, parce-que tout de même t’es bonne dans l’analyse des pieds.
    Bien à toi.

  6. Arielle said

    alors moi je serai tenter de t’envoyer une photo de mes petons histoire que tu y lise l’avenir.. y moyen tu crois ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :