cher journal,

14 juillet 2010

Aujourd’hui il pleut et c’est la fête nationale, alors pendant que nos amis s’astiquent les rutilantes sur les mousses de l’école Calaisienne, moi je reste à la maison avec mon soin aux white truffes dans les cheveux. (Rebelle d’accord, mais on ne transige pas sur la qualité du cheveu).
Ce matin les avions sont passés au dessus de St Mandé, les citoyens sont sortis aux fenêtres -et moi aussi-, pour voir combien on nous protège à la vitesse de la lumière papa est là ne t’en fais plus. Et puis les citoyens sont rentrés et on a entendu une chorale d’aspirateurs reprendre leur Si Bémol, parce qu’un jour férié ça sert pas à raconter des conneries sur un blog, ça sert à faire le ménage parce que tu comprends le reste du temps boulot boulot quoi.
Tout ça pour dire quoi, bah que Jojo et moi on est allés dans Le Berry ce week end, mais je crois qu’on l’a tellement répété depuis qu’on est rentrés qu’Universal devrait nous embaucher pour leur communication.
Toujours est il que ces deux jours m’ont filé une antisèche pour les jours où je me demanderai « à quoi bon TOUTE cette mascarade ». C’est marrant parce qu’on n’a rien fait de spécial, mais la morale de l’histoire c’est qu’il faut pas déprimer, parce qu’il y a toujours quelqu’un quelque part pour éveiller ta curiosité. Des gens sympas, simple, cultivés, qui ont un espacement occulaire montrant qu’ils vont vraiment écouter ce que toi tu racontes, et puis et puis, quel accueil mes amis, quel accueil. On a pioncé chez un curé qui avait posée sur la commode une photo de son vieux décoré par Maurice Papon (RIP vieux), j’ai fait la vaisselle avec plaisir, rigolé franchement, dansé le rock’n’roll et écouté des crapauds chanter I believe I can fly en pleine nuit, la vraie vie quoi.
voilà.

Publicités

2 Réponses to “cher journal,”

  1. […] si ça ne m’a pas donné envie de passer devant le maire et encore moins devant le curé (Vous pouvez lire ça ici). AKPC_IDS += […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :