ok ?

14 août 2009

Cette nuit j’ai rêvé que j’étais dans une ville balnéaire (déjà lol) et qu’un vieux beau m’invitait à boire un verre chez lui. Les vieux beaux ils sont marrants parce qu’ils sont à la fois hyper galants mais super lourdingues aussi, à base de sous entendus, de « vous êtes très belle », de comme ça : ^^ avec leurs sourcils. Et franchement c’est pas des trucs à faire, j’veux dire « vous êtes très belle » ça choque, personne dit ça à part dans les films avec Karine Viard. BREF.

Et donc le gars m’invitait, j’allais chez lui (avec ma valise rose en dur, je sais pas pourquoi) et pendant une heure il me parlait de ses enfants genre « j’ai une fille de ton âge », qu’est ce que tu fais dans la vie (c’est pareil merde y’a plus que Depardieu qui dit « qu’est ce que tu fais dans la vie ») et moi dans ma tête la clôture était fermée, ce vieux beau ne passerait pas par moi. Donc j’ai voulu me casser, il m’a proposé de me payer un billet d’avion (?) et m’a donné 20 euros pour un taxi (re ?). J’étais vraiment contente de partir, les vieux beaux c’est marrant pour les débats où tu veux rendre ton mec jaloux, mais te dire que le mec a assisté à la naissance des drogues chimiques, non vraiment j’peux pas. En plus quand ils enlèvent leurs t-shirts ils rentrent le ventre c’est grillé ils ont les côtes flottantes qui ressortent.

Donc je partais, et par terre j’ai trouvé 230 euros. Précisément un billet de 200, un billet de 20 et un billet de 10. Et une dame est arrivée en gueulant « mes sous mes sous » et j’étais DEGOUTEE de devoir lui rendre. Alors j’ai quand même demandé : « mais vous avez perdu combien ? » Et elle a répondu (elle avait une tête vraiment chelou, des cheveux courts genre rouges délavés, un jean’s trop large et elle était râblée, ouais comme un lapin haha) « 17,50 euros et j’en ai vraiment besoin ». Et je lui ai donné 20 euros des sous que j’avais trouvé, parce que j’ai la miséricorde dans le gore-tex à cause de la messe.

voilà et donc je me rends compte que les rêves dont je me rappelle toujours, ce sont les rêves avec de l’argent ( comme le Chat Elly dont j’avais rêvé, qu’on m’avait donné à une station essence avec un chèque de 6388 francs. Rêve d’époque puisque rêve en francs et dont je me souviens encore).

fou hein ? (si quelqu’un arrive ici en tapant les mots clés inhérents à ce billet, je sais pas trop quoi penser. Envoie moi un mail mais ne me fais pas peur)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :