Et je fais pas de liste mais je raconte ma life quand même
3 juin 2009
Si j’avais une écriture ronde, peut-être que j’arriverais à faire des listes. Mais à défaut de l’écriture ou des ongles c’est les genoux que j’ai rond.
Ah j’ai la vindicte ce soir alors pousse-toi de devant.
J’aime pas les listes et je sais pas en faire. Et je dis pas « tee » et j’écoute de tout, la Tordue et Kanye West, et j’adore les petits choux.
A midi j’ai fait une sieste durant laquelle j’ai rêvé que je disais à Ben Stiller « prends-moi dans un de tes films, car en France ce que tu fais n’existe pas et je travaillerai pour ne plus avoir d’accent français ».
Après j’ai été travailler mais quand on kiff c’est pas vraiment un travail (Bigop !)
Ben moi aussi j’ai envie de faire un 3615 ma life. J’ai fait des listes pour me donner du courage dans mes révisions mais la liste est en stand-by depuis lundi. Depuis hier, cela m’inquiète & tous les matins, je jure de finir d’étudier philo (mais j’avais oublié que « Jurer, c’est mentir 3x », dixit Judas). Et donc, je passe mes journées à flâner sur la toile, à la recherche de blogs qui me feraient rougir de honte tellement ils seraient bien écrits. Un peu comme le tien. D’ailleurs, moi, je le trouve pas assez commenté ton blog. C’est pourquoi je vais me limiter à ce commentaire (non, cherche pas la logique). Merci beaucoup pour ce petit moment, j’ai beaucoup ri & je te promets (note que je n’ai pas dit « je te jure ») que je reviendrai. Albibaque quoi (oh oui, je me suis esclaffée devant « ton » expression).