j’souis m’nervée

23 juin 2009

Je sais pas pourquoi, j’ai envie de faire la guerre au monde ce matin et le pire c’est que je sais pourquoi. Je parle trop. Je réfléchis mal, et j’avance pas comme je voudrais.
Ce que j’oublie, c’est que La Sixtine n’a pas été la première commande de Michael (prononcer Michael) Angelo.
Je devrais relire mes premiers essais, mais ça m’énerverait d’autant de voir les erreurs que je commettais.
C’est vraiment le cordonnier le plus mal chaussé.

eh oh moi je vous ai jamais demandé de me mettre dans vos RSS (oh siii alllez steuplaît) alors pas la peine de dire « Quoi ? Mais je capte rien à ce qu’elle marmonne là ».

En plus j’ai faim et j’ai plus que 15,5 points pour la journée

Publicités

Bébés animaux

22 juin 2009

Ce soir c’est la recherche que j’ai tapé dans Google

J’me sens nulle

y’a un restaurant non loin d’ici (je parle comme un guide touristique audio), un petit restaurant caché dans l’angle de la place de Strasbourg, qui s’apelle « Le Yol ».
C’est un truc genre yougoslave, et à chaque fois que je passe devant, je vois un type en train de vouloir écrire « lol » sur ton portable, sauf que le T9 bifurque et qu’au final ça donne « Yol ».

voilà voilà

Voilà, l’info est tombée ce soir. Elle m’est tombée dessus alors que je me regardais dans le miroir en furtif, en attendant d’aller dîner. J’en suis pas une. Non pas que ça soit grave hein, mais disons qu’en mes tréfonds j’avais quand même like espéré qu’un jour peut-être, avec pas mal d’efforts.
Donc non, je ne suis pas une fille du mouvement.

Et pourquoi cette révélation subite ?
Eh ben parce que je me douche pas le matin, mais le soir.
Si si, ça change tout mais je saurais pas vous expliquer pourquoi.
Tant pis, je suis coule quand même quoi

pense bête

12 juin 2009

Faites-moi penser à changer mon message de boîte vocal.

En tombant sur ma messagerie l’autre jour je me suis rendue compte que j’avais la voix d’une fille qui voulait faire comprendre qu’elle avait été vilaine.
Au secours

Faut que je fasse un truc plus pro, un message d’agent immobilier

Comme la plupart de mes visiteurs arrivent avec le mot clé pêche au crabe dans le détroit de Bering sur TMC, alors je tiens à les saluer bien bas.
Messieurs dames, je vous serre la pince

En fait dans la vie, tu peux être drôle, mais faut jamais oublier d’être au moins un peu bonne.

Je m’explique ; si tu vois une fille bonne pendant que toi tu fais la con en Converse toutes pourries et sans anticernes, tu te sens tellement minable que pendant un instant t’as qu’une envie : ne plus être drôle, juste bonne.
Donc au lieu de jeter un don du bon Dieu par la fenêtre par négligence, moi j’dis, mieux vaut prendre cinq minutes, mettre de l’anticerne et s’égaliser la frange. C’est trop dommage de se sentir minable pour une petite connerie de rien, une paire de eins plus hauts que les tiens ou une épaule bronzée.

« Tu veux savoir c’que fait ta meuf ? Où elle est, avec qui ? Appelle-vite le 8** ** **. Surveille ta meuf, un service édité par Buongiorno ».

Je me pose des questions très sérieuses :
– pourquoi est ce que les associations féministes rêvent de pêcher le khnouna d’Orelsan pour le stocker dans des canopes, ET NE REAGISSENT PAS A CE GENRE DE PUBS.
– pourquoi Bonjourno a crée ce service et ne le propose que sur Skyrock ? Qu’est ce que ça veut dire ? Qu’y’a que les mecs qui écoutent du Rap et du R’n’B qui veulent poser une puce dans le cul de leurs femmes pour savoir où elles sont H25 ?
– Je sais bien que c’est de la quatsch, le mec va pas appeler et tomber sur un répondeur qui lui dit « Melissa est au centre commercial le Kaligone, dans la boutique Canelle, et essaye un ensemble Boxer Brassière mauve ». Mais quand même, comment on peut aller jusque là dans la connerie ?

Pour aller plus loin, j’ai déjà entendu sur Sky une pub du même éditeur qui m’avait choquée. Ca commençait comme ça : « Eh, arrête de faire ta tCHimide, cet été, il faut que tu sois au top pour te trouver un mec ».
Nan mais oh ! c’t’à djire que si t’as vu la meuf a’parle pas comme aç t’as vu, bah personne il va la calchuler t’as vu.
Buongiorno, arrêtez de prendre les auditeurs de SKyrock pour des cons !

Instant littéraire

5 juin 2009

En préparant l’itv de Frédérique Bel, j’ai appris ça que :
Une saga (mot islandais, pluriel sögur) est un genre littéraire développé dans l’Islande médiévale, aux XIIe et XIIIe siècles. De nos jours le mot saga est abusivement repris pour désigner certaines œuvres à caractère épique, même si elles sont exprimées sur un support autre que le support littéraire, comme par exemple la bande dessinée La Saga de Bas de cuir ou la saga cinématographique La Guerre des étoiles. (wicked’pedia)

‘tain je savais pas quoi !

J’ai l’impression d’être trop propre pour être efficace.
Je rêve d’une nuit blanche, d’un cendrier plein et de clips en boucle.