Moi quand j’étais petite mon prince charmant c’était un maquereau

23 mai 2009

Du plus loin que je me rappelle, j’ai jamais joué à la princesse, ni jamais eu de robes, couronnes, poupons ou chiffons dans le genre.
Parce que moi, quand j’étais petite, je jouais à la prostituée. Mes meilleurs princes c’était ceux « qu’on disait que c’était un bon coup » et sur du papier blanc coupé en rectangle je fabriquais des faux chèques, avec lesquels ils étaient sensés me payer. Bah oui, j’ai dit prostituée j’ai pas dit fille facile…
J’étais pas loin de la réalité de la vie, puisqu’à l’époque déjà je m’imaginais que certains clients tombaient amoureux, d’autres ne voulaient pas de sexe mais juste me regarder repasser, bref, des trucs que je réinventais sans savoir que les grands faisaient déjà ça.
Par contre pour les chèques j’étais plutôt avant-gardiste, parce que si mes infos sont bonnes les prostituées ne les acceptent pas encore. ( Et je prenais aussi la cb, mais le tpe marchait jamais lol).
Je tiens à préciser que j’avais aucune aide extérieure, sauf des fois la participation d’une cousine qui jouait le client. Et aujourd’hui qu’elle est dans les ressources humaines, elle fait genre qu’elle se rappelle plus de rien.

Publicités

2 Réponses to “Moi quand j’étais petite mon prince charmant c’était un maquereau”

  1. Michael said

    Les ravages de Pretty Woman sur les jeunes filles. C’est triste. :))

  2. Sylvie said

    Moi quand j’étais petite, je découpais mes Barbies à l’aide d’un étau et d’une scie à métaux. Et je jouais avec les bouts, on les appelait les « Cifs » et il ne fallait pas que les autres Barbies (indemnes) soient touchées par eux sinon elles attrapaient une maladie qui les rendaient « cifs » aussi. Non, je ne regrette rien…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :